dimanche 20 mai 2007

Un beau souper en famille!

Il est beau le paysage? Cette photo a été prise hier soir chez mes parents. Il y a un beau marais derrière la maison.
Hier nous sommes allés souper chez mes parents. Mon frère et ma belle-soeur était descendus de Québec. Alors, nos parents nous on reçus à souper. C'est tellement rare que nous sommes tous réunis.
Nous avons eu beau souper et une soirée super le fun. Mon frère avait préparé une entrée DÉ-LI-CI-EU-SE! On s'est régalé, nous avons mangé du bon jambon bouillie, menouuuuuuuu. Mangé un bon gâteau, du vin. On s'est rappelé des beaux souvenirs, lorsque nous étions petits. Nous avons bien rit.
Après le repas, mon frère est allé jouer au football avec ses neveux. Et moi, je suis allé me promener dans la cour arrière pour prendre des photos. Nous avon eu des beaux moments, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Ce sont de beaux moments !!

Anonyme a dit...

Ah, je suis contente pour toi! La photo est superbe, ça doit être plaisant l'été avec le chant des grenouilles!