mardi 22 mai 2007

Les biscuits qu'on ne doit pas faire!!

C'est biscuits sont tout simplement DÉ-LI-CI-EUX!! C'est une amie sur un forum qui nous a donné la recette. Je l'avais mise dans mes favories en attendant et je remettais toujours à plus tard pour la faire.

L'autre jour, je me suis ENFIN décidé à faire ces fameux biscuits qu'on ne doit pas faire et ooooooh! Qu'ils sont bons, que dis-je? Ils sont tout simplement FA-BU-LEUX! La particularité de ces biscuits? Ils restent MOU!

Alors voici la recette:

Préparation : 5

min Cuisson : 5 min

Portions : 36

Recette par : Annie

Photo par : Elene

Lire les 99 commentaires

INGRÉDIENTS 1/2 c.à thé (3 g) de bicarbonate de soude

2 c.à soupe (30 ml) de lait

1 tasse (200 g) de cassonade

1 oeuf

1/2 tasse (110 g) de beurre ou de margarine

1 tasse (220 g ) de pépites de chocolat ou de raisins secs

1 3/4 tasse (300 g) de farine

LES ÉTAPES Préchauffer le four à 350°F (180°C). Beurrer une plaque à biscuits. Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait. Réserver. Dans un bol, mélanger la cassonade, l'oeuf et le beurre défait en crème. Ajouter les pépites de chocolat et le bicarbonate de soude dissous. Mélanger. Incorporer la farine pour obtenir une pâte ferme. Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuits beurrée. Cuire au four à 350°F (180°C) pendant environ 5 minutes. NOTE Les biscuit resteront mous à la cuisson; ne les faites pas cuire plus de 5 minutes. Attendre 2 ou 3 minutes et les retirer de la plaque avec une spatule. On peut, au goût, remplacer les pépites de chocolat par des raisins secs.

AVERTISSEMENT: vous ne serez plus capable de vous arrêter d'en manger!La consommation est à vos risques et périls.

4 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

C'est vrai qu'ils sont bons... j'avais aussi mis la recette sur mon blogue... !!

Sophye a dit...

Bien oui, c'est vrai,je m'en souviens!!

Anonyme a dit...

Une chance, il fait trop chaud pour cuisiner lollll.

Bonne fin de semaine!

Katia Narsès a dit...

Bionnnnn j'ai spotté les biscuits!!! mdrrrrrr!! Due