jeudi 17 mai 2007

Crise d'angoisse.

Je me suis levé ce matin, avec une drôle de sensation au niveau de l'estomac.....Je ne savais pas, ce que ça pouvait être! J'avais de la difficulté à respirer et la bouche sèche un peu.
En parlant avec des copines sur le net, elles m'ont fait réalisé que ça ressemblait à des crises d'angoisses. Mais qu'est-ce qui pouvait bien, me faire faire une petite crise d'angoisse?
J'ai pas vraiment de chose qui pourrait me faire angoissé......en cherchant bien oui, il y en a une. Mon travail!!! Je stress, je ne suis plus capable, j'ai mal au coeur, je vais travailler de reculons......BREF, j'ai une écoeurantite aïgue!
Je me cherche autre chose, en massothérapie, ou autre mais ça ne débloque pas, peut-être que je veux trop justement, et que lorsqu'il y aura quelque chose pour moi, et bien ça arrivera quand ça arrivera, mais pour le moment, je ne suis pas bien dans ce que je fais.:c(
Pourquoi est-ce si difficile de se trouver quelque chose de mieux? Y'a tellement de gens qui ne se cherche rien et qui trouve et d'autres qui cherchent et ne trouvent rien de mieux?

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Tant qu'à travailler là, tu n'aimerais pas mieux un dépanneur, un resto, une épicerie ou quelque chose qui te plairait davantage ??

Sophye a dit...

Enidan......Je vais porter mon cv à des endroits que je pense qui me plairait. Mais tous les endroits que tu nommes, c'est pas moi du tout, j'suis un peu difficile, ben pas difficile, mais j'serais bien malheureuse là aussi.

Mais je ne désespère pas, je finirai bien par me trouvé quelque chose.