mardi 24 avril 2007

Saluton!

Mi estas Spring.

Kiu vi estas?

Kiel vi fartas? Mi fartas tre bone.

Vous devez vous demander:" Mais kesséça??" Vous ne connaissez pas l'espéranto? C'est une langue internationale, qui a été inventé dans les année vers la fin des années 1870, début des années 1880, par Ludwik Lejzer.

Cette langue, qui en fait n'en aie pas une est parlé dans plus de 100 pays, par des miliers de gens. C'est découvert cette langue, hier. Mon garçon Jason qui est en 5ième année, avait un devoir qui parlait justement ce l'espéranto....Et me voilà très curieuse et j'ai décidé de faire des recherche et de m'essayer à cette langue.

Vous avez envie d'essayé? Allez sur ce site: http://fr.lernu.net et bonne étude....vous pouvez vous inscrire c'est gratuit.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Intéressant!..merci!

¤Enidan¤ a dit...

Très intéressant... j'avais déjà entendu parler de ça il y a quelques années, mais je n'y avais pas porté attention... hihi !! J'dois être moins curieuse que toi !!!

Sophye a dit...

Imaginez-vous donc, que sur le site où j'apprends l'espéranto, je correspond avec quelqu'un qui vient de la Californie et qui commence lui aussi à apprendre l'espéranto! :oP

En tout cas, on se comprends lollll