lundi 30 avril 2007

Une nuit à l'urgence!!

Hier, Patou, arrive vers 16h00 de chez son copain, gros mal de ventre, il va au toilette, mais ça passe pas, je l'allonge sur le divan, il a de la misère à s'asseoire, se couché, se relevé......n'a pratiquement pas mangé pour le souper. Alors direction urgence, on arrive là a 17h45, on est passé dans la salle vers 20h00(record de vitesse), mais après examen, ils ont décidé de le gardé alors direction salle de pédiatrie, connecter sur le soluté, prise de sang, ses globules blancs étaient beaucoup trop haut. On a passé la nuit sous observation, ce matin échographie. Résultat: Une petite inflammation de l'appendicite, mais pas assez pour l'opérer immédiatement. Donc, le docteur, m'a dit de surveiller, que ça se pouvait que ça parte tout seul, mais que si les douleurs revenaient, direction urgence et ils vont l'opérer. Là, je suis brûler, j'ai pas dormi beaucoup cette nuit. Alors des p'tites ondes pour mon petit homme svp?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment va-t il aujourd' hui? Bonne chance!

Sophye a dit...

Bon, mon p'tit homme va bien, la douleur est partie. Je suis bien contente que pour le moment on aie évité l'opération!

Anonyme a dit...

Pauvre tit coucou!

miss a dit...

une chance que ça a été pris à temps!! ouf!!