lundi 23 avril 2007

Bizarre d'impression!

Ce matin, je me pose une question? Quel est l'utilité de mon blog? Je me promène et zieute les blogs des autres et j'ai une tendance à me comparer un peu.
Je parle de chose et d'autre et que de futilité! Beaucoup de blog sont comment pourrais-je dire: "Intéressant, profond" Le mien, je trouve qu'il est superficiel! Qui est-ce que ça peut bien intéressé?
En fait, j'ai une vie plate....pas intéressante du tout. Il ne se passe jamais rien! J'ai pas vécu de drame, mon conjoint est un amour(quoique des fois je lui tordrais le cou) mes enfants sont en pleine santé. J'ai une vie tranquille quoi!!!
Bon, je sais que des gens viennent lire mon blog, mon compteur me le dis lollllll. J'aimerais trouvé des sujets plus profonds, mais moi et la philosophie, ça fait 2! :oP
J'aime lire mon amie Enidan, ses histoire, sa vie. J'aime lire également Zinnia, une autre copinaute, et ses cacannes de tomates. J'aime lire ceux qui veulent changé le monde......Moi, j'ai aucune de ces prétention là! Oh, je ne détruirai pas mon blog loin de là.....mais je me trouve futile et inutile!

8 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Je le lis ton blogue moi...

Dans le fond, ça sert à quoi un blogue... ?? À parler de ce qui nous préoccupe... nos familles, nos vies, nos métiers, nos espoirs, nos réussites, nos projets, nos réflexions...

À force d'écrire, tu vas trouver ta "ligne de conduite" mais est-ce nécessaire d'en avoir une... Juste se laisser aller et écrire ce qui te passe par la tête..

Sophye a dit...

Tu as bien raison, ma chère! Je devais avoir un p'tit down ce matin mouhahahaha

Ps: J'vais allé corrigé mes erreurs.:oP

Sophie a dit...

Ma Jumelle!!! T'as pas lu mon blog toi , hein?! As-tu remarqu.é de quoi je parle dedans?? Et est-ce que c'est assez profond à ton goût?? :-P

L,important, Spring, c'est que toi t'aime ce que t'écris. Si, pour toi, parler de tes animaux, de ta famille, de ton nouvel appareil photo, c'est ce que t'aime et ce sont des choses importantes à tes yeux, c'est tout ce qui compte! J'ai lu ton blog. Pas topute là, mais j'en ai lu un peu. ;-) et laisses-moi te dire que je le trouve intéressant! On apprends à connaître Spring et Spring, c'est comme ça que je l'aime. (L)

Anonyme a dit...

Arrêtes-moi ça! Tes écrits sont super intéressants! Ton compteur te le dit justement! Faut que tu le fasses pour toi avant tout!

Bonne journée!

Sophye a dit...

Haaaaa, que vous êtes gentilles, je devais avoir un p'tit down, hier lollllll.

Y'a des jours ou je me sens invisible!! :oP

sylvie leblond a dit...

Tu sais je me dis parfois la même chose, ma vie est, pour le moment du moins, comme un long fleuve tranquille et mes petits textes ne sont pas très profonds mais bons, je mets des petites nouvelles de mon quotidien et je suis certaine qu'un moment donné je vais me lâcher lousse et écrire davantage. Je trouve ça le fun quand même d'avoir mon p'tit coin à moi!

Anonyme a dit...

Moi je l'aime ton p'tit coin Springounette. :D C'est divertissant et léger, ça me fait du bien!

Et ce matin, à Radio Classique j'ai entendu "Que sera sera" et j'ai pensé à toi!!!! Imagine, sans ton blog ça ne serait pas arrivé! Lol!

Khrispy a dit...

J'ai un peu le même sentiment avec mon blogue. Mais je me dis qu'après tout, c'est moi ! On est toujours un peu sévère envers soi-même. Fais-toi confiance ! Et ne te compare pas aux autres. Contrairement à ce que tu penses, c'est agréable de te lire.