samedi 21 avril 2007

Mes amis les animaux!

Je vous présente ma petite ménagerie. Pour commencer je vous présente, M. Jujube le hamster. Petite boule de poils très sympathique, nous l'avons depuis presque 3 ans. Il était bébé lorsque nous l'avons eu et de tout les hamsters, que j'ai eu, c'est le plus gentil.....Il ne mord pas!
Maintenant, je vous présente ma Pistache, cocker américain croisé mini-colley, elle vient d'avoir 4 ans. Encore un peu folle sur les bords, j'ai bien hâte qu'elle se calme. Elle est une vraie boule de tendresse, mais bon dieu qu'elle prend de la place dans un lit.
Pour terminer, je vous présente, Mme Brocoli, cochon d'inde à poils longs, nous en avions 2, mais Persil est morte, il y a quelques mois, d'on ne sait quoi! Elle est très gentille et douce, mais nous ne la sortons pas beaucoup de sa cage, c'est dommage.
Maintenant, je vais vous montrer ce que j'aimerais avoir: Un HÉRISSON!! S'tu assez beau un peu!

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Belle ménagerie !!

Y'a des bébés hérissons à l'animalerie de ma ville.. si ça t'intéresse !! ;o))

Sophye a dit...

Ha oui! Veux-tu me dire à combien qu'ils sont ou me dire à quelle animalerie?