mercredi 7 mars 2007

Merci.....

Hier, j'étais sur la pause de mon cours en massothérapie, j'ai eu un petit down, faut dire que je vois tout en noir c'est dernier temps, je suis tellement fatigué. Les yeux dans l'eau dans la salle à diner, je parlais avec une copine(je l'aime beaucoup) et elle m'a remonté le moral. On se ressemble sur plusieurs points, toutes les 2 mamans aux études, qui travaillent également les 5 autres jours de la semaine, les enfants, la maison, j'avoue qu'on a toutes les 2 la langues ben ben longues. Elle m'a remonté mon moral là,ça fait du bien. Une chance également que j'ai mon conjoint, il est un amour. Il m'aide beaucoup dans la maison, avec les enfants, croit en moi et me remonte également le moral. Hier soir, il savait que j'étais épuisé, il a passé la balayeuse dans toute la maison. Mes parents, ma belle-mère.......Ils sont là itou, un casse-tête de moins pour faire garder les enfants lorsque je travail ou que je suis à l'école. Ouais, une chance que je suis bien entouré. Merci à vous tous.

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit...

Une journée à la fois ma belle... tu vas y arriver !!

Bon courage !!!