dimanche 4 mars 2007

Une autre médaille.

Voici, mon Patrick, son sport favori le tir à l'arc. Depuis qu'il est petit qu'il me demandait pour pratiquer le tir à l'arc, il avait essayé au scout lorsqu'il avait 6 ans, et déjà les entraîneurs avaient vus le potentiel de mon petit homme. Mais comme l'âge pour faire pratiquer ce sport est 10 ans, il était encore trop petit.

L'an passé au mois de mai, il a eu 9 ans et comme il est assez grand et costaud pour son âge, j'ai pu l'inscrire. A le bonheur que je lui aie fait. Après les fêtes, il a fait sa première compétition. Ils étaient trois dans la catégorie, soit lui, une autre petite fille, et Jason, mon plus vieux qui voulait également faire du tir. Il a terminé premier.

Aujourd'hui, il a fait sa deuxième compétiton. C'était une compétition triple, il y avait du local, le championnat Canadien, et le championnat des Amériques. Alors ses résultats seront omologués. Prochaine compétition: le 24 mars. Bonne chance mon grand.

Aucun commentaire: