lundi 26 mars 2007

Finale régional

Samedi 24 mars, c'était la finale régional de tir à l'arc. Mes 2 petits hommes y ont participés dans la catégories "invitation", car c'était la première compétition régional qu'ils faisaient et pour ne pas faire baissé leurs moyennes.

Les 2 premiers sur la ligne c'est mes amours, le premier Patrick (9¾ ans) et Jason (11½ ans) Jason a eu la médaille de bronze, cette fois Patrick en a pas gagné, mais il n'était pas trop déçu. Ils sont très bon et c'est tellement plaisant de voir une compétition de tir à l'arc.

Après, nous avions un souper de gala pour clore la saison de compétiton régional. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Le tir à l'arc est une belle grande famille, c'est pas du tout comme le hockey. Tout le monde se parle et c'est ce qui fait que j'adore ça.

L'an prochain, j'aurai peut-être mes trois hommes en compétition! Mon homme a également commencé ses cours, une belle activité familiale, et je commencerai probablement mes cours également à l'automne. J'ai bien hâte aussi.

Aucun commentaire: