dimanche 18 mars 2007

Et voilà.....la fin arrive!

Demain et mardi, j'arriverai à la fin de mon cours en massothérapie. Je suis super heureuse, j'ai travaillé très fort durant les derniers six mois, pour réussir mon cours. Bon, j'aurai 2 demi journée à reprendre et 2 examens, mais ce n'est pas grave. Je suis fière de moi, même si celà n'a pas toujours été facile, avec l'école et le travail, j'ai été un grand bout sans avoir 1 journée de congé. 2 jours à l'école et 5 jours au boulot, j'vous avoue que ça gruge beaucoup d'énergie. Je suis fatigué et même épuisé, mais voilà la fin est là. Mon rêve est de me trouver le plus vite possible un travail en massothérapie, pour pouvoir quitter mon travail de femme de chambre. Je suis pleine d'espoir mais en même temps je suis tellement angoissé de ne rien trouver. Je crois en moi, je sais très bien que je vais réussir.... Sauf que j'espère que ça ne prenne pas trop de temps pour que le tout se réalise. Mon but est d'être capable de travailler à la maison, mais pour commencer je suis prête à faire des concessions et faire un peu de clinique. Ce qui me déçois un peu, c'est que lorsque j'ai commencé mes cours, tous les gens autour de moi, m'on dit:" Heille ça va être le fun, on va pouvoir se faire massé." Mais c'est qu'en six mois, y'a personne qui me téléphone pour me dire:" Heille, je voudrais un massage." En fait c'est pas tout à fait vrai, j'ai massé 2 de mes belles-soeurs et 1 beau-frère, mais pas un téléphone. Je ne veux pas être obligé de courir après eux autres et je ne veux pas non plus travailler bénévolement. Et c'est normal! Même mes parents, ne sont pas vraiment intéressés non plus à recevoir un massage, quand je l'ai proposé à ma mère elle m'a répondue:" Ben je sais pas, j'aime pas ça me faire pognassé" Bon, je passe outre et laisse faire, j'ai d'autre chat à fouetter et dépenser mon énergie dans les bonnes choses. Mardi, ayez une petite pensée pour moi, je ferai mon examen final.

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Je te souhaite de trouver rapidement un emploi dans ton domaine...

Bravo pour la persévérance... ça fait toujours un petit pincement d'arriver au bout de quelque chose... bravo !!!

Tu as raison d'être fière de toi !!

Étoile Filante a dit...

Félicitation à toi !

tu sais il ne faut surtout pas se fier sur notre entourage dans ce genre de situation...
il croit à tort qu'ils auront tout les services sans en payer le prix.

Je te souhaite un travail à la hauteur de tes espérances.

en passant, contente de te retrouver ;-)

Sophye a dit...

Merci les filles. Et Étoile Filante, tu as bien raison. Parfois s'en aie choquant.