jeudi 15 février 2007

Un coup de téléphone qui peut tout changer!

J'étais dans le "rush" du souper, le téléphone sonne. C'était ma tante Brigitte, je me demandais bien ce qu'elle voulait, c'est très rare qu'elle appelle. Elle me demande si je masse des personnes âgées. Elle est esthéticienne et un de ses clients, voulait un massage. Et elle a pensé à MOI! J'étais tellement contente, il faut que je la rappelle pour lui dire comme il faut combien je charge, vue qu'il faut que je me déplace. Je ne veux pas trop chargé cher, mais pas faire ça pour rien non plus. Je suis tellement heureuse là. Demain, je ne travail pas, mais je vais allé voir ma coiffeuse. Elle offrait lorsqu'elle a ouvert elle offrait la massothérapie. Maintenant elle est toute seule, je vais allé offrir mes services. J'espère que ça va fonctionné. Et je vais allé porté également mon CV à la pharmacie pas loin de chez nous. Je me croise les doigts, je suis tellement tanné de travailler à l'hotel, je suis bien contente de rester chez nous demain. Yes!!! Souhaitez-moi bonne chance!