mardi 20 février 2007

Tout un accident....

Ça commencer dimanche, je travaillais. Je devais finir de travailler ½ heure plus tôt, mais le sort à fait que j'ai terminé ma journée 2 heures avant. Je venais de terminer mes chambres, lorsque la gouvernante viens me voir sur mon étage et me demande de venir dans le bureau, elle avait quelque chose à me dire. Bon, là je me suis dit:" Est-ce que j'ai fais quelque chose de pas correct, j'ai tu oublié quelque chose dans une chambre." En embarquant dans l'ascenceur elle me dit: "Que je dois rappeller mon mari à la maison, y'a un enfant qui est blessé!"
Là, j'ai pas paniquer tout de suite, je me suis dit ça doit pas être super grave mais mon homme ne téléphone jamais au travail. Je rappel immédiatement et là il me dit que Patrick à le front fendu et qu'il a besoin des cartes d'hopital. Je lui dit que j'ai terminé et que je m'en viens immédiatement.
Je ne fais pas une ni deux........je dis à la gouvernante qu'il faut que je parte et qu'elle s'organise pour faire ramasser mes choses. Quand j'arrive à la maison, mon p'tit homme pleurait, il avait un petit pansementsur le nez, c'était pas très beau à voir, assez fendu.
On a passé 9 heures à l'urgence, de 14h30, sorti de là 23h30. Et 5 points de suture. J'en reviens pas du temps d'attente, tsé c'est un enfant de 9 ans, et ils savent c'est quoi son bobo, pourquoi le faire attendre comme ça, je sais bien que sa vie n'était pas en danger, mais il a mal. Ils devraient faire passer les jeunes en premier non?
En tout cas, mon petit homme va mieux.

Aucun commentaire: