mercredi 14 février 2007

Je suis tellement fatigué!!

Le même "patern" recommence...école, lundi et mardi, boulot de mercredi à dimanche. Devoirs, leçons des enfants, je dois étudier moi aussi. Ménage de la maison, repas, les cours de guitare de un, les cours de batterie de l'autre, sans oublié les scouts, le tir à l'arc. Une chance que j'ai mon homme. Bien mettons qu'aujourd'hui, il ne sert pas à grand chose, il est "meulade" pauvre homme. Je souhaitais avoir le temps cette semaine d'aller voir ma coiffeuse pour lui offrir mes services de massothérapeute dans son salon. Mais ça bien l'air que je n'aurai pas le temps, je travail toute la semaine et également la semaine prochaine aussi. J'suis fatigué!! Là, j'ai le comptoir de la cuisine qui est rempli de vaisselle, le lave-vaisselle à vider, et pensé au repas de demain midi et de demain soir. Et ça ne me tente tellement pas! J'ai juste le goût de me coucher et de me lever au printemps.

2 commentaires:

°zabel° a dit...

Courage, petit ressort, un jour la retraite viendra... mdr !

Je t'envoie de l'énergie de par le cyber-espace !!! :)

¤Enidan¤ a dit...

je te comprends tellement..

L'hiver qui nous rentre dans le corps.. ça n'aide pas... février est le mois de la déprime saisonnière.. tout semble être une montagne...