mercredi 28 février 2007

Être parents......

C'est pas toujours facile hein? Aujourd'hui, j'ai eu une journée assez difficile. Pour commencer, je devais aller avec mon Patrick lui faire retirer ses points de sutures. Nous allons à la pharmacie car, il y a un service d'infirmière, ça coûte peut être 10$ mais j'ai pas eu à attendre. Bon pour commencer, les points étaient fait très serrés et l'infirmière à eu beaucoup de misère à les retirer. J'ai failli perdre consience(p'tite face ben gênée). Et on a du y retourner dans l'après midi, parce que les ciseaux qu'elle avait était trop gros et comme c'était des tous petits points elle n'était pas capable d'entrer les ciseaux entre les fils. Elle m'a gentiment rappelé dans l'après midi pour me dire qu'elle avait eu ses petit ciseau. Ça n'a pas pris beaucoup de temps cette fois-ci. Patrick a dit que je lui avait fait honte, mdrrrrrrrrr!! C'est pas facile de voir son enfant souffrir un peu, je crois par exemple que ça faisait beaucoup plus mal à moi qu'à Patrick. Le bout le plus dur de la journée, c'est quand mon plus vieux, il a 11½ ans, m'a dit qu'il voulait partir de la maison pour 2 mois. Avec lui, ce n'est pas toujours facile, il est dans sa phase pré-ado, toujours à grimper dans les rideaux pour un oui ou pour un non. Je trouve ça difficile. Je doute même de mes capacités de mère. On a parlé, en fait je lui aie dit de me parler, que j'écouterais.....ça pas été facile, car il est assez sensible et renfermé. C'est dont pas facile être parent, les enfants devraient naître avec un mode d'emploi! Ça serait dont mieux et plus facile. Je les aime beaucoup mes garçons, même si des fois je les donnerait!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit...

Pas facile en effet la vie de parent... Ils nous font passer par toute la gamme des émotions en peu de temps !!

Ton fils se cherche... Ne te laisse pas atteindre par ses commentaires... tu es une super maman... la preuve... tu te questionnes et te remets en question !!

Bon courage !!