vendredi 2 mars 2007

Il fait tempête!

Et voilà, la tempête est arrivé. Elle a commencé un peu tard dans la journée. J'aurais pu m'en passer, je déteste l'hiver, je serais plus du style à faire comme les ours. Me coucher à l'automne et me réveiller au printemps. Je n'aime pas ça être obligé de m'habiller comme un ours, les bottes, les foulards, les mitaines, tuques, alouettes! Le mois de mars est enfin là, oui il va y avoir des petits soubresauts de l'hiver, mais le soleil est pas mal plus chaud et même si c'est un peu plus frisquet ça fond pareil. À chaque année, je me dis......Je vais aller faire du patin, mais je me trouve 56 défaites. Haaaaaa, si le printemps peu arriver! Vous est-ce que vous aimez l'hiver?

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit...

Non je n'aime pas l'hiver.. je serais du style à hiberner aussi !!

Vive le printemps !!