dimanche 25 février 2007

Toute qu'une journée!

Je travaillais aujourd'hui, bien en fait comme toute les fins de semaine. L'hôtel était pleine, il y avait cette semaine, le championnat canadien de patinage synchronisé. Aujourd'hui, c'était journée de départ........13 chambres à faire, quelques chambre double, bien des poubelles. Les chambres que j'avais n'était pas très sale, j'étais bien contente. À la fin de ma journée, j'étais complètement brûlée, mon doux que je déteste ma "job" Il faut que vous sachiez que j'ai un gros problème de nerf sciatique, après une journée comme j'ai eu aujourd'hui, le soir, j'ai tellement de misère à marcher. Si j'ai le malheur de m'asseoir que quelques minutes, ça y est c'est fait, je ne suis plus capable de me relever et je boîte. J'ai juste le goût de pleurer, après le souper, je suis allé m'allonger un peu dans la chambre, mon conjoint m'a laisser dormir une petite heure, ça m'a fait du bien, mais je marchais pas bien plus. Je trouve ça tellement dur pour mon corps. Je ne pouvais pas rester couché, j'ai un gros travail à faire pour mon cours de massothérapie. Un travail de recherche de 10 pages environ sur une pathologie, j'ai pris la sciatalgie.....Bien quoi? J'en souffre aussi bien que ça serve non? lolllllll Le travail est à remettre mardi le 27 février. Vous vous dites, " t'avais juste à le faire avant!" Ouais, je sais, mais j'ai tellement à faire, mais je me console en me disant que je ne suis pas la seule dans le même bâteau mdrrrr. Je me décourage pas, j'en aie la moitié de fait. Mercredi, je vais voir dans des cliniques de massothérapie pour me trouver un travail........il faut que ça fonctionne, je ne suis plus capable d'être femme de chambre, ça y va de ma santé, le moral est entrain de baissé, je suis fatigué, épuisé, au bout du rouleau. Faut que ça fonctionne.

Aucun commentaire: