vendredi 9 février 2007

Mon retour au boulot!

Bon, hé bien hier, j'ai recommencé au travail. Une journée bien bien fatigante, j'étais crevée "ben raide". Beaucoup de départ, pas beaucoup d'occupé.........des chambres double en masse et même une triple. J'avais bien mal à mon nerf sciatique. C'est l'enfer, avec une grosse journée comme ça, le soir je m'asseois 5 minutes et j'ai de la misère à me relever et marcher, c'est pas ben ben drôle. Bon aujourd'hui, j'ai travaillé encore, mais j'ai été chanceuse, j'avais 7 départs 7 occupés. Mais j'avais qu'une chambre double yes!! Demain, je travail encore, pis je suis pus capable, je déteste tellement mon travail là vous pouvez pas savoir comment. Laver la m**** des autres ça m'écoeure tellement là. Déjà que je déteste faire la salle de bain chez nous, tsé pogné pour laver 14 salles de bain par jour, sans parler du tas de lits à faire. Femme de chambre, je ne le suggère à personne. Oh! oui, y'a des gens qui aiment ça et je suis très sérieuse. Des femmes qui travaillent avec moi, y'en a quelques unes que ça fait pas loin de 25 ans qui sont femme de chambre à l'hôtel. Moi, j'ai toujours su lorsque je suis entrée là que c'était en "attendant" oui, en attendant de trouver ma voie, ce que je voulais faire dans ma vie. Et là l'attendant, il achève et j'ai assez hâte. Bon il commence à être assez tard, je vais allé me préparer à faire dodo, je travail demain. Bonne nuit!!

Aucun commentaire: