mercredi 7 février 2007

Aujourd'hui, journée ultra bof!

Je travail demain! Et ça ne me tente pas du tout. En fait je suis bien écoeuré de ma "job" je suis plus capable. Je suis femme de chambre dans un hotel de ma ville. En septembre 2004 lorsque j'ai commencé, j'aimais bien ça, mais plus le temps avançait et plus je me disais que je ne ferais pas ce métier là toute ma vie.......Ooooh non!! Il y a des femmes qui le font,y'en a qui sont là depuis 25 ans. Moi, je savais que c'était juste en attendant, le temps que je trouve autre chose. Que je trouve ce qui me branche dans la vie. Bon, j'avoue que ça m'a pris beaucoup de temps à trouver ce que je voulais faire de ma vie, mais y'a un proverbe qui dit:" Mieux vaut tard que jamais" En fait je déprime pour demain, ça ne me tente tellement pas, j'ai juste le goût de pleurer, je déteste tellement ça là, vous ne pouvez savoir comment. Mais on a besoin de ce deuxième salaire. Mais! Oui, oui y'a un MAIS.....J'ai un beau projet! Je termine mon cours dans 6 semaines et je veux faire juste de la masso. Là, je veux pas en parler tout de suite, mais dans quelques temps je viendrai vous en parler. J'espère de tout coeur que ça fonctionne. Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur moi? J'aime l'écriture, en fait je suis entrain d'écrire un roman. Quel genre? Un roman historique, mais c'est beaucoup d'ouvrage, c'est beaucoup de recherche et j'espère bien d'être publier un jour. Bon, je sais pas combien de temps ça va me prendre pour écrire mon roman, mais ça n'a pas d'importance. Je l'ai négligé un peu, à cause de mon travail, je manquais de temps, parce que je travaillais beaucoup et j'ai eu le syndrôme de la page blanche. Ça c'est pas drôle!!! Alors c'est tout pour ce soir. Je viendrai vous donner des nouvelles de mon retour au travail. Depuis le mois de novembre que je suis en arrêt maladie. Alors vous comprendrez le pourquoi que je n'est plus le goût de recommencer. Bonne nuit!

Aucun commentaire: