mardi 13 février 2007

Brrrrr, il fait froiiiid!!

Il fait très froid ce matin. Sur mon thermomètre, il fait -25˚ mais avec le facteur vent il fait -36˚! Je déteste le froid, j'ai hâte que le beau temps et doux temps reviennent. Surtout que je marche pour m'en aller à mon cours, il faut que je m'habille comme il faut. Je veux du soleil et de la chaleur, je veux partir dans le sud! Ouiiiiin!!! Ça fais-tu rêver ça? Bon, je vais me préparer pour aller à l'école! Je viendrai vous parler de ma journée ce soir. hihihihihi.

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Ah ben... Je ne savais pas que tu avais un blogue... je vais en faire le tour..

et merci de m'ajouter dans tes liens...

¤Enidan¤ a dit...

Pis oui il fait frette tabarouette !!!! brrrr...

Sophye a dit...

Bien oui, j'ai un blog, mais ça fait pas hyper longtemps.