mercredi 7 février 2007

Bon bon....Ma journée d'hier!

Ouf, toute qu'une journée! Comme je le disais dans mon profil, je suis entrain d'étudier pour devenir massothérapeute. Hier nous avions, ce qu'on appelle une journée volontaire. Des gens, viennent nous servir de cobayes. Le matin, nous avons masser des mamans enceinte, et nous leur avons permis de se coucher sur le ventre.....Bien oui, même avec une grosse bédaine de 38 semaines, elles peuvent s'allonger sur le ventre, tout est dans l'installation. Ensuite, nous avons masser des petits bébés, le plus vieux avait 7 mois. Le mien, a aimé se faire masser, il me regardait avec des grands yeux. Mais d'autres ne sont pas nécessairement réceptif! Dans l'après midi, nous recevions des gens pour des massages thérapeutique. J'avoue que j'aime beaucoup mieux de détente. Bref, j'étais tellement stressé, ça avait pas d'allure, j'avais même pas été stressé comme ça aux premiers volontaires en détente. Mais je vous jure, que je pensais craqué juste avant. Mais mes collègues de mon cours sont tous supers! Elles m'ont toutes encouragés, et m'on gentiment dit de respirer. Le premier a été assez difficile, le monsieur d'un certain âge, mettons qu'il ne venait pas vraiment pour du thérapeutique, mais du détente, j'ai fais de mon mieux, mais pas évident, j'ai eu chaud et j'ai sué en masse lolllllll. Pour la deuxième, ça beaucoup été mieux, moins stressé alors et la femme était beaucoup plus réceptive et se laissait allé plus et écoutait les consignes. Mais un coup la journée terminé, j'étais brûlée bien raide........j'avais mal partout, j'en aurais bien pris un massage. Je dormais presque sur le divan après le souper. Après une bonne nuit de sommeil, j'étais sur le piton comme on dit! Bref, c'était ma journée d'hier.

Aucun commentaire: