vendredi 1 juin 2007

Tag des 7...

J’ai été taguée par enidan, Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue. Alors voici 7 choses sur moi!
  1. J'aime pas la bière
  2. Je suis pas une poupounne dans l'âme, je me maquille à l'occasion.
  3. Quand je me maquille, j'oublie de me démaquiller le soir.
  4. Je déteste parler au téléphone, en fait, je déteste téléphoner à quelque part, j'ai toujours peur de déranger!
  5. J'ai une petite tendance à être hyponcondriaque.
  6. J'adoooooooooooore les cheveaux
  7. Et ma fleur préféré est le lilas!

Alors je tag:

*Zabel

*Géli

*Doudounne

*Manue

*DueKarmina

*Flymaman

*Curieuse

Aucun commentaire: