jeudi 31 mai 2007

Comment faire brûler des pizzas pochette!!

Mercredi soir, nous mangions des hot-dogs vapeurs, mais Jason, ça ne lui tentais pas et voulait manger des pizzas pochettes, bon ok, mange-les tes pizzas pas mangeable!! Jusque là, pas de problème, il mets la première au micro-ondes et me dit......Heille c'est long 11 minutes! Heu? Comment ça 11 minutes? Ben oui, c'est écrit sur la boite! Ben non Jay......ça se peut pas!!! Jason, me dit:" Heille en plus tsé c'est encore gelé! Je décide donc d'aller sur la boite pour montrer à mon cher fils, que c'est pas 11 minutes de cuisson. C'était 1 minute 30. Je me dépèche d'aller enlever la fameuse pizza pochette du micro-ondes qui soit dit en passant était dur comme du béton tellement elle avait cuit. Mdrrrrrrrrrr, J'ai sacré un coup de poing dessus pour la cassé et laissez-moi vous dire quelle était cramé la pizza pochette. Ça sentit le brûlé toute la soirée dans la maison. Mdrrrrrrrr.

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Pouahaha.. ça devait être raide en titi !!

T'as la tague sur mon blogue !!

Sophye a dit...

Mets en que c'était raide lolllllll

Anonyme a dit...

Lire le blog en entier, pretty good