dimanche 15 avril 2007

Tranche de vie (part two)

Après le film, nous sommes partis, tous les 4 veillée dans un petit bar, dans un des villages voisins. Mais cette fois, je n'étais pas assisse en arrière mais bien en avant. Faut dire que mon amie, m'avait poussé sur le siège lollllll. Nous avons passé une belle soirée à parlé de tout et de rien, mais il ne s'était encore rien passé( je veux dire par-là....pas de petits becs rien.) A la fin de la soirée, nous sommes repartis, j'allais dormir chez ma copine. Il faut savoir que nous étions le 9 octobre et qu'il faisait assez froid cette journée là oufff, Avant de remonter en voiture, Jimmy, m'attire à lui et me prend dans ses bras, me regarde dans les yeux, et nous nous sommes embrasser! On oubliais qu'il faisait froid et qu'il ventait fort, il n'y avait plus rien autour de nous, nous étions seul au monde. Mais nos amis se les gelaient par exemple lolllllllll. Nous nous sommes revus, on se téléphonait(au "yable" les longues distances) On se voyait que les fins de semaines. Le 9 octobre prochain, nous fêterons notre 20 ième anniversaire de rencontre. Je l'aime assez mon homme, quoique des fois, j'aurais le goût de le scalper un peu lollllll

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit...

Hon... belle histoire !!

C'est beau l'amour et c'est toujours agréable de lire des histoires de première fois..

Bravo à vous pour vos 20 ans !!!