vendredi 13 avril 2007

Tranche de vie.(part one)

Je vais vous parler un peu plus de moi! Qui suis-je réellement?
Prénom: Sophye (bien oui avec un "y")
âge: 35 ans (bientôt 36, pis je déteste vieillir)
Poids: Encore un peu trop pesante à mon goût
Cheveux: Bruns
Yeux: Bruns
Maintenant, voici un petit bout de mon histoire. Je suis la première d'une famille de 2 enfants, mon petit frère va avoir 32 ans en juin prochain. Mes parents sont toujours ensemble et ils fêteront leur 37 ième anniversaire de mariage le 26 juin.
Mon frère est marié depuis, le 26 juin....heu 1999 ou 2000?(me souviens plus!) Et oui, la même date que celle de mes parents.
Bon, le bout de mon enfance, je vais passer parce que mon primaire, n'a pas été très joyeux et ce bout là de ma vie, je veux l'olculté de ma mémoire!
Bref, nous voilà rendu au secondaire! Haaaa, le secondaire, pour la première fois de ma vie, j'avais des amis(es) et mon premier chum. Bon, lui aussi on pourrait l'enlever, parce qu'en fin de compte c'est un con, qui ma sacré là pour une amie mdrrrr! Le tout à commencer à l'automne 1987, ma meilleure amie sortait avec son copain depuis un petit bout et voulant être gentils avec moi, on décidé de me sortir et de me présenté un con, oups....un gars! Nous sommes tous allés veillé dans un petit bar, et le gars en question, ne m'a même pas jeté un oeil de la soirée, même qu'il a osé me dormir en pleine face!!
Pour se faire pardonné, ils ont décidés de récidiver la semaine d'après. J'étais plus trop certaine, tsé, si le nouveau qu'ils voulaient me présenté était aussi con que le premier. Alors le vendredi soir le 9 octobre, je vais couché chez ma copine, car c'est LE soir où mon avenir se jouera! Ça commençait bien mal, le gars voulait rien savoir, lui il avait prévu autre chose, donc le copain de mon amie et son chum de gars arrive en retard. On se dépèche mon amie et moi d'embarquer dans la voiture, on s'assoient derrière, je prends place derrière le conducteur, et là.......BANG!!! Un IMMENSE flash, m'éclaire les yeux, j'ai eu un terrible coup de foudre, je vous le jure! Pourtant, je ne voyais que ses yeux et son nez dans le rétroviseur(j'ai toujours dit que je suis tombé amoureuse de son nez!!)
Nous arrivons donc au cinéma, le film est déjà commencé, la salle est pleine et je me retrouve assise avec un gars que je connais pas et les seules présentations que nous avons eu c'est: "Sophye-Jimmy, Jimmy-Sophye" lollllll Jimmy et moi, sommes assis en avant pratiquement tandis que nos 2 amis sont assis à l'arrière. Moi, je savais déjà que j'étais amoureuse, mais LUI?? Je me souviens du film(adventures in babysitting), et du gars d'en avant de nous autres qui avait arraché le bras du siège sans faire exprès lolllll. Et c'était la première fois qu'il me parlait.......ouf, j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure. Un peu après, il m'a pris la main, ouf, une chance que j'étais assise!
Après le film, nous sommes.............
Suite bientôt!

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

nous sommes ???

Sophye a dit...

Ben nous sommes.........aurons la suite bientôt!! ;oP