samedi 7 avril 2007

Ne me cherchez pas!

Nous partons mon homme et moi après le diner, pour un week end d'amoureux à Pâques! J'ai assez hâte. Les bagages sont presque tous prêt, reste qu'à mettre les pyjamas des enfants dans leur valise. Ils vont se faire garder chez papi et mamie. Tout à l'heure, mon homme va un peu travailler, pas trop longtemps quand même. Pendant ce temps j'irai avec les gars à leur cours de tir à l'arc. Mes parents viendront diner à la maison, parce que Jason à sa pratique de "drum" pour son spectacle de fin d'année et mes parents l'accompagneront. Et nous vers midi:trente nous partirons pour le Manoir Charlevoix. J'ai tellement hâte. Mais j'ai joué un petit tour aux enfants, j'ai caché leur coco de Pâques dans le fond de leur valise mais..........chut c'est un secret. ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon week-end!!!