mercredi 4 avril 2007

Mon homme

Voici mon homme et sa nouvelle passion. Nous sommes ensemble depuis près de 20 ans(en octobre). Depuis des années, il se cherche quelque chose à faire,une activité, un sport. Comme il n'est pas le plus gros sportif au monde, il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait. Les quilles, billard, non plus.

Patrick au mois de mai l'an passé, avait commencé le tir à l'arc, mais mon homme ça l'intéressait mais sans plus. En septembre dernier, mon plus vieux Jason à commencé à son tour, des cours de tir à l'arc. Déjà là, mon conjoint se mit à regarder un peu plus sur internet, les équipements, flèches, carquois, arc. En décembre, nous avons offert à Patrick son arc.

En janvier, je dis à mon chum:" Chéri, pourquoi tu n'essaies pas le tir à l'arc?" Il me regarde et me dis:" Ah ben pourquoi pas!" en fait il avait décidé d'attendre à l'automne pour commencer, mais la piqûre à tellement été forte qu'il a commencé au mois de mars. Et il a vraiment attrapé la piqûre, il aime ça au "boutte"!! Il faut dire que mon homme est quelqu'un de très patient et de minutieux, il aime prendre son temps(des fois ça me tappe sur les nerfs).

Son entraineur, m'a dit qu'il avait vraiment un beau style et qu'il était super bon. Alors voilà, il a enfin trouvé quelque chose qu'il aime faire, en plus de faire une belle activité avec ses 2 fils. Et qui sait si je ne m'essaie pas également en septembre.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça leur fait une activité à faire ensemble, c' est super! Et ça pourrait devenir une activité familiale!!??

Bonne journée spring!