lundi 2 avril 2007

Mika

Vous connaissez ce nouveau chanteur? C'est lui qui chante la chanson Grace Kelly. Elle passe beaucoup à la radio. J'ai acheté son CD il y a 2 semaines et je vais vous avouez que je ne regrette pas mon achat.
Toutes les chansons sont bonnes, ça "swingue" et le volume du radio de la voiture est toujours au fond.
Mais qui est Mika allez-vous me poser comme question? Alors voici ce que j'ai trouvé. Mika est un auteur-compositeur-interprète et producteur. Il est né à Beyrouth dans le milieu des années 80, mais il a grandit à Paris, donc il parle très bien le français (il a été à l'émission des grandes gueules, il y a quelques semaines). Présentement il demeure à Londres.
Il a commencé à chanter de l'opéra, il avait 11 ans et était un vrai petit prodige. Sa voix s'étend sur 4 octaves. Pour en savoir plus: http://www.mikalife.fr/
En tout les cas, c'est vraiment quelqu'un à découvrir.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Roxane l' appelle le chanteur qui chante bizarre lollll.
Je trouve que ça sonne beaucoup comme Queen. C 'est bon!
Bonne semaine spring!

Sophye a dit...

Merci beaucoup....C'est vrai qu'a première vue, les gens trouvent qu'il a une voix bizarre. Mais justement moi aussi,je trouve que ça sonne comme du Queen, et les années 80.