lundi 2 avril 2007

87%

C'est la note que j'ai eu pour mon examen théorique en massothérapie! :o) Le directeur de l'école vient justement de me téléphoner pour me donner ma note. Je suis assez contente, vous pouvez pas savoir comment. Il voulait savoir en même temps comment j'écrivais mon nom parce qu'il était entrain de faire les diplômes et il voulait qu'il soit écrit comme il faut. C'est parce que j'écris Sophie avec un "Y" Remarque, que ça ne m'aurait pas déranger qu'il soit écrit avec un "I" je suis tellement habitué de le voir comme ça. Là, demain, il me reste à aller masser un de mes professeures, pour mes fiches clients. Et il me reste également quelques fiches à faire aussi. Et à reprendre mes 2 examens que j'ai échoué, celui des muscles et celui du système nerveux et du système circulatoire. Mais le plus plate, c'est qu'il me manquait que quelques points pour passer. Alors voilà, c'était ma bulle de la journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo pour ta bonne note et bonne chance pour la reprise de tes exams!