mardi 10 avril 2007

Je l'ai! Je l'ai!!

Bien oui je l'ai!! Avant d'aller chez Dumoulin, j'ai téléphoné, pour me faire faire un prix. Et après ça j'ai téléphoné à mon homme!! Je dirai pas combien ça coûte en tout c'est fou!! Là j'expérimente et je viendrai vous mettre une belle photo pour vous montrer ça.

Ha! Les belles pages de scrapbooking que je vais pondre avec ça. lollll, en tout les cas, je le mérite bien.

7 commentaires:

°zabel° a dit...

Bravo !!

Heille, moi je veux savoir combien tu as payé ça ! As-tu fait financé ? Est-ce que tu as acheté d'autres accessoires (tant qu'à financer...) est-ce que tu as acheté un filtre protecteur pour ta lentille ? Je suis curieuse han ? lol ! Ben tsé, tu colportes partout que c'est de ma faute... faudrait ben que j'en profite un peu... mdr ! :P

Sophye a dit...

Bon bon....Grand nez! En tout ça m'a coûté 1400$, oui, j'ai fait financé, j'ai mon filtre protecteur, mon sac de transport et ma carte mémoir 1G pour commencer. J'ai pris sur 36 mois avec accorD, et ça me coûte 48$/mois. Je trouvais ça très raisonnable, c'est ce qui m'a décidé, sinon...j'aurais laissé faire.

Et comme avec accorD tu peux en donné quand tu veux, bien c'est pratique.

°zabel° a dit...

1400 $ ???? mon dieu, combien t'as payé le sac et le filtre et la carte ?? malgré que ça je l'ai eu gratos moi, je suis rachetée une carte à part mais j'ai eu un sac, une carte de 512 et le filtre en plus d'une carte d'impression de 20 $ pour 1069 $...(taxes comprises là...) Mais bon, je l'ai pas fait financer, j'ai tout payé cash. Alors, j'ai fait attention à tout les petits détails, j'ai négocié un brin mettons... hehe... Mais bon... c'est un bon prix pareil taxes comprises là sur 3 ans, ça paraîtra pas pantoute ;) clic clic clic !! :D

Sophye a dit...

Bon attends que je te sortes ma facture!Faut dire que j'ai une garantit prolongé de 2 ans qui me coûte 90$ + mon sac à 60$ + ma carte à 75$ + mon filtre à 20$.

sylvie leblond a dit...

Chanceuse!!!! J'en veux une!!! Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!!

°zabel° a dit...

Dis-moi pas que tu as acheté une garantie prolongée ??????? Tu sais que ta caméra (le boitier) est déjà garanti 2 ans ?? et l'objectif 5 ans ?? Honnêtement c'était pas nécessaire d'acheter une garantie supp. Mon vendeur ne m'a même pas approchée avec ça... FAut dire qu'avec ma Visa, j'ai un an de plus en partant. Donc je me retrouve avec une garantie de 3 ans. Est-ce qu'avec ta garantie prolongée tu as 4 ans sur ton boîtier ? comme ça, ça vaudra p'tête la peine mais quand même, 90 $ de plus, c'est beaucoup... téka, je veux pas te gâcher ton plaisir là lol ! tu as un bon appareil entre les mains ! c'est juste qu'avec le financement tu pouvais pas ben ben magasiner les détails ailleurs (sac et carte) ;)

Sophye a dit...

Ben, me semble que oui! :$, habituellement je magasine avec le zhomme. Et ici, y'a pas grand magasins qui vendent de l'électronique. Alors pour magasiner les prix....on repassera.

En tout cas, c'est fait.:oP