mardi 10 avril 2007

C'est la faute de Zabel!!

si là j'ai le goût d'avoir ÇA: Oui, oui, c'est de SA FAUTE!! Si vous allez voir sur son blog(vous trouverai l'adresse à gauche) vous verrez de magnifiques photos prise avec ce bel appareil. Sauf que moi, j'ai vraiement pas les moyens de me payer un appareil comme ça, à moins que je fasses affaire avec le mode financement d'accordD.
Mais mon homme va me dire que c'est de la folie! Et il aura bien raison. MAIS j'en veux une bon!!! Il va me dire également que je suis un bébé!! Et il aura probablement raison itou! MAIS j'en veux une bon!!
Je demande tu de garder la voiture cette après midi et allé voir chez Dumoulin s'il l'on en main et me renseigné combien ça me reviendrais par mois? Heum heum.........Tsé, juste pour voir là? Et que ça me tente dont. J'appelles-tu l'homme pour lui demander la voiture tout à l'heure? J'ai les doigts qui me démange, le téléphone est à côté de moi. Hoooooo, je sais plus quoi faire!!!!
J'vais allé faire du ménage, pour me changer les idées!

4 commentaires:

°zabel° a dit...

Je suis crampée !! mdr ! ça va me suivre longtemps dans la blogsphère ça là... c'est de ma faute... mouhahahha ! ça va être de ma très grande faute si tu vas prendre de très merveilleuses photos pour tes pages de scrap... Tu vas avoir de superbes souvenirs ! Tu vas pouvoir recadrer des photos dans picasa sans perdre trop de résolution sans même devoir t'acheter un nouveau zoom tout de suite... hehe... ;)

Sophye a dit...

C'quoi ça picasa??

°zabel° a dit...

c'est un must pour gérer et retoucher/recadrer rapidement tes photos...

http://picasa.google.fr/

tu peux même publier tes photos sur ton blog directement avec picasa (c'est le même éditeur, soit Google... hehe)

Sophye a dit...

Ha ben! j'vais mettre ça dans mes favoris!