mardi 27 mars 2007

Je suis sans voix!

Le téléphone sonne tout à l'heure, sur l'afficheur je vois commission scolaire de la Jonquière. Tout de suite, je me dis:" J'ai un enfant de blessé, de malade ou lequel des 2 à fait le malcommode?" C'était la directrice, ça s'est encore beaucoup plus stressant. Elle voulait me rencontré pour discuter de quelque chose. Hoho!! me suis-je dis. On essaie de se donner un rendez-vous pour le jeudi, mais comme je travail sur appel, je ne sais jamais quand je travail. J'aurais pu aujourd'hui, mais elle devait quitté car elle ne se sentais pas très bien. Alors elle en vient au fait. À chaque année le comité de parent de notre commission scolaire rend hommage à un parent bénévole. Chaque école à le droit de présenter un parent, le conseil d'établissement de l'école doit envoyé un dossier expliquant pourquoi il a choisis tel parent pour l'hommage. Et bien imaginez-vous donc, que mon conseil d'établissement on décidé d'envoyer MON dossier pour être LE parent bénévole. J'étais tout simplement sans voix! Comme la directrice n'est pas là depuis mes tout début elle veut que je lui envois tout ce que j'ai fais depuis que je suis là. Bon, j'ai pas fais grand chose d'exceptionnelle, juste être là et de m'impliquer. J'ai toujours dis que lorsque mes enfants commenceraient l'école, je voulais être sur le conseil d'établissement. Alors ce soir, je vais lui faire un petit résumé de ce que j'ai fait et lui envoyé demain par mon fils Jason. Même si je ne gagne pas le prix, juste le fait qu'on est pensé à moi, c'est déjà quelque chose. Je me suis toujours dit que ce n'était pas pour moi, mais bien pour les autres. Bien en fait, je suis TRÈS TRÈS CONTENTE!!!

Aucun commentaire: