dimanche 3 juin 2007

J'me suis fais encore tagguer!!

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
  1. Maman à la maison
  2. Vendeuse de beigne chez Tim Horton( très bref 2 semaine)
  3. Maman à la maison
  4. Femme de chambre
B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :
  1. Dirty dancing
  2. Payez au suivant
  3. Autant en emporte le vent
  4. Sissi
C) Quatre groupes/chanteurs/styles de musique:
  1. Scorpions
  2. Deff Leppard
  3. Ima
  4. Marc-andré Fortin
D)Quatre livres/magazines/genres littéraires:
  1. Angélique Marquise des anges
  2. Le chardon et le tartan
  3. Le chant de la Belgariade et le chant de la Malorée
  4. Style & Scrap
E) Quatre endroits où j'ai vécu :
  1. St-Gédéon
  2. Québec
  3. Cap-Rouge
  4. Jonquière
F) Quatre émissions de télé que je regarde :
  1. Dr House
  2. Nos étés
  3. Annie et ses hommes
  4. Parents à tout prix (vrack TV)
G) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
  1. Sept-iles
  2. Montréal
  3. Québec
H) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
  1. Mes groupes MSN
  2. Mes blogs et ceux de mes amies
  3. Mes forums de scrapbook
  4. Et un peu n'importe quoi
I) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
  1. De la langue de porc
  2. Des bibittes!!
  3. Aucune idée, je goûte à tout!
J) Mes quatre plats favoris:
  1. Des sushis
  2. Des mets chinois
  3. Du poulet......à toutes les sauces
  4. Spaguetthi aux fruits de mer
K) Quatre type d'alcool/autres boissons:
  1. Liqueur
  2. café
  3. Baley's
  4. Vin
L) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
  1. Sur une ile déserte
  2. Entrain de visiter les grands châteaux d'Europe
  3. Les 2 pieds dans le sable chaud
  4. N'importe où.
M) Quatre personnes que je tagge :
  1. Doudounne
  2. Curieuse
  3. Manue
  4. Due

Aucun commentaire: