mardi 8 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2008!!

Ça fait longtemps n'est-ce pas? Que s'est-il passé dans ma vie depuis la dernière fois?

Et bien le 19 octobre, j'ai recommencé. Bon, je n'aime pas beaucoup plus mon travail de femme de chambre, mais mettons que mes pillules aident au moral....lolllll!!!

J'ai également commencé le tir à l'arc avec mes 3 hommes, dimanche j'ai fais ma première compétition, j'ai terminé PREMIÈRE!!! :oD ok, faut pas s'énérver, j'étais la seule dans ma catégorie lollllll. Presque toutes les femmes tir à l'arc à poulies, moi, je tir à l'arc recourbé. Il faut que j'essaie de faire mieux à la prochaine compétition qui aura lieu en février, tsé......je peux me dire que c'est juste de la pratique hein!

À part de ça? Il y a du nouveau dans notre famille, un joli petit Toui Catherine c'est joint à nous le 2 novembre, c'est dans la famille des perroquets, il est très gentil, mais ouille, quand il nous mord, ça fait mal. Il a 4 mois et il est vert, je viendrai vous mettre des photos plus tard.

Le temps des fêtes à été dans le très tranquille et je n'est vraiment rien à redire.

Je vous dis à la prochaine.

1 commentaire:

Khrispy a dit...

Bonne année 2008 ! Heureuse de te relire et que ton moral tienne bon. Bonne chance pour la prochaine compétition !