mercredi 5 septembre 2007

Scorpions!!

Samedi, le 1er septembre avait lieu le spectacle tant attendue du groupe Scorpions! J'avais offert à mon conjoint pour la fête des pères, une paire de billets pour que nous sortions en amoureux, voir LE groupe! Laissez-moi vous dire que nous avons passé une soirée EX-TRA-OR-DI-NAIRE! Nous étions sur le bord de la clôture, des billets VIP, nous voyions très très bien. J'avais l'air d'une ado, lolll, j'ai dansé, crier, chanté toute la soirée, nousavions à la fin du spectacle oreilles complètement folles. Leurs nouvelles chansons sont super bonnes, demain, j'irai nous chercher le CD.

1 commentaire:

Sylvain a dit...

YES!!!! Scorpions
Moi ces pareille
Un show live apporte une telle énergie ces incroyable et pour les oreilles :)
Je sais de quoi tu parle :)
Moi mes 3 derniers spectacles étais
Iron maiden
Iron maiden
Et
Iron maiden lolll :)