mercredi 6 juin 2007

J'aurais dû rester au lit!


Ouais, bien aujourd'hui, j'aurais dû rester au lit!! Tout commence avec l'arrivée au travail. Le gouvernant(ben oui, c'est un homme), ne m'a pas donné le chariot que j'avais depuis quelques semaines. Je me ramasse avec un autre chariot, qui est tout à l'envers, qui manque la moitié des choses dessus. J'étais grrrrrrrrrr.

Alors,j'ai perdue du temps à replacer et remplir le chariot. En plus on avait des gens de Hema Québec, donc beaucoup de chambre occupé et pas beaucoup de départ. OH! J'ai 3 clients qui n'ont pas voulue faire faire leur chambre, d'autres qui on laissé leur pancarte "ne pas déranger" après la porte.

Donc, à l'heure du diner, il me restait, tenez-vous bien 3 chambres à faire sur 14!!!! Alors vous pouvez me croire, que pour les derniers départs, j'ai pris mon teeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps. Une cliente, sa cafetière dans la chambre ne fonctionnais pas, je la remplace par une autre qui ne fonctionne pas non plus. Retourne en trouver un autre, j'entre dans la chambre et j'accroche le fil après la poignée de la porte! J'échappe le tout et LÀ...........je regarde tomber par terre sans avoir le temps de rattrapé le silex...........qui tombe par terre. Je me suis dis.....Ça y est, il casse!!! Mais ouf, comme il est tombé sur le tapis, il n'a pas cassé!

Deuxième chose qui m'a mise hors de moi(ben pas tout à fait mais ça m'a mis en bip!!)C'est que ce soir, le loto 6/49 est à 35 millions, bon les filles on fait un groupe.........ce midi, D. donne les copies de groupe et me tend une copie, je lui dis, ben non, je ne fais pas partie du groupe. Ils l'ont formés hier, tsé.......ben souvent elles embarquent les filles qui sont en maladies, mais ne pensent pas de m'embarqué. Tsé c'était quoi..........de dire heille faut pas oublié spring!!!!

Ha oui! J'oubliais aussi......ce matin en sortant mon chariot du "locker" je "croche" les draps sur la tablette et ils ont TOUS tombé parterre!!!

Fait que c'est ça ma journée de m**** d'aujourd'hui.

3 commentaires:

Khrispy a dit...

- Il y a des journées qu'on aime voir se terminer. Je sais combien peut être exigeant ce travail car j'ai une amie qui le fait (dans un gros hôtel, peut-être êtes-vous collègues ;-) ). Tu as toute mon admiration pour le travail que tu accomplis.
- Quel honneur de figurer dans ta liste de blogs à visiter. ;-)

Sophye a dit...

Je demeure au Saguenay Winx, ça métonnerais d'être collègue avec ton amie.

-Et c'est pour MOI,l'honneur que tu viennes écrire un petit mot sur mon blog. Car j'aime bien ce que tu fais.

Anonyme a dit...

Ya des jours comme ça...j' espère qu' aujourd' hui sera meilleur!
Bonne journée!