mardi 15 mai 2007

Petit matin pluvieux.

C'est ce qu'il fait aujourd'hui, gris et triste. Je déteste ces journées où l'on doit pratiquement ouvrir les lumières dans la maison le matin pour voir quelque chose! J'ai plein de petites choses à faire aujourd'hui; terminé le lavage, plier les vêtements(beurk que je déteste ça) faire la vaisselle. Mais là, je procrastine un peu. J'ai bien le temps. Mais faudrait bien que je regarde pour le diner, et que je me force à faire du dessert pour mes hommes, mais ça me tente pas vraiment. Pourtant j'adooooooore cuisiner, mais il faut que ça me le dise sinon, niet, ils ne mangeront que des graines. Je profite de ma journée, car demain, probablement que je vais travailler(re-beurk) Pour ne pas a avoir à répondre lorsque mon employeur m'appelle, je mets mon répondeur le mardi, et je rappelle, lorsque je sais qu'il n'est plus au bureau....Autrement dit, je retourne son appel, ben ben tard lolllllll. J'ai bien hâte de me trouver un autre emploi, que ça soit en massothérapie ou autres c'est pas grave, tout pour quitter mon travail de femme de chambre. Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui, à la place du ménage? Je pourrais, faire aussi un peu de scrapbook? Ouaaaaais! Ça serait pas pire, bonne idée ma Spring!

Aucun commentaire: