dimanche 13 mai 2007

La fièrté d'une maman!

Aujourd'hui, jour de la fête des mères(pour les mamans du Québec), c'était jour de concert à l'école de musique où mes fils vont.

Jason, était du spectacle. Il joue du "drum" c'est lui en arrière sur la photo. Ils jouaient re-créer le monde de Caroline Marcoux-Gendron(vous savez celle qui à fait Mixmania à Vrack tv!)

Avant de partir, il était mort de trouille, avait mal au ventre et au coeur et ne voulait plus aller à son spectacle. Rendus à son tour, il est monté sur la scène, tout gêné et timide. Il a commencé à compter pour donner le "beat" et voilà, c'est parti!

J'étais assez fière de lui, il ne s'est pas trompé et à fait ça comme un super grand. J'avais les larmes aux yeux, je l'avoue. Même mon homme m'a avoué que lui aussi avait une petite larmes à l'oeil. Il re-joue ce soir, car celle qui devait chanter n'était pas là et ils ont du la remplacer. Donc ce soir, à 19h00 il recommence. :o)

BRAVO MON GRAND!!

Aucun commentaire: